Thursday 19 April 2012

Arty anglo coffee (or tea) workshops

Voilà voilà, on m'a souvent demandé si je ne voulais pas faire des ateliers en anglais - (oui, je parle english !) et j'ai toujours dit, désolée non je ne fait pas d'ateliers du tout. MAIS, cette année j'ai eu l'occasion d'aider des étudiants avec leur anglais. C'est très simple, ils viennent passer du temps dans l'atelier avec moi et on discute en anglais tout en travaillant sur quelque chose. ET c'est très très sympa!
Du coup, j'ai decidé de lancer les matins 'arty anglo coffee or tea workshops'.
Sans être obligés de vous inscrire à l'année, j'ai envie que mon atelier devient un peu 'salon' où on peu s'inscrire - jusqu' à 4/5 personnes le matin entre 9h30 et 11h30 pour créer, modeler, dessiner etc, tout en anglais. Il y aura du café, du thé, des gâteaux. Il suffit de me prévenir à l'avance et de réserver votre matinée, ou deux, ou trois … selon vos envies.
Pour commencer, l'atelier ouvrira le mardi matin et le jeudi matin avec le mercredi pour les enfants.
C'est 30 euros la séance de 2h - je vous fourni le nécessaire - il vous faut seulement votre tablier, votre imagination et votre bonne humeur!
Tel / 02 40 75 23 10

No comments: